Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
11 mai 2016

Des expositions en Charente.

L'expo du club de patchwork de la côte de beauté vient de commencer et vous avez jusqu'au 22 mai pour aller vous y promener.

vaux3vaux2L'occasion aussi de faire quelques achats de tissus puisque vous pourrez y retrouver deux boutiques:Marie du "Thé à Coudre (Clic) et  l'Atelier de Jarnac (Clic).

Et pourquoi pas pousser jusqu'à Brouage pour admirer l'exposition Artextures à la Tonnelerie:

Artexturebrouage 2016Plus d'infos sur le blog de la délégation de Charente: http://france.patchwork.charente.over-blog.com/2016/04/artextures-a-brouage-17.html

Et pour l'exposition de Jonzac, plus que deux jours:

affiche-patchexpo-mai-2016Jonzac

Publicité
Commentaires
F
De quoi occuper les journées maussades de ce printemps
Répondre
M
He bien, vous avez beaucoup d'évènements par chez vous. C'est vraiment super tout ce partage. Bon jeudi.
Répondre
M
je suis à Saujon jusqu'à vendredi, j'y vais demain et peut être aussi à brouage, histoire de passer devant ma maison... Tu viens aussi ?
Répondre
A
Dommage , beaucoup trop loin pour moi . Bonne soirée
Répondre
E
une très belle exposition à JONZAC avec des passionnées dans le partage; Brouage : intéressant et l'expo de Trizay est envoûtante. bref de bons moments et de belles idées à faire germer.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité