Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
22 mai 2016

Cap créatif expose, suite.

Dernier jour aujourd'hui de l'exposition de  Cap créatif.

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir voir voici les différents albums:

Les fils rouges des trois dernières années sont à découvrir en cliquant ci- dessous:

Année 2013-2014, les douze mini-quilt

 

IMG_5320

 

IMG_5279

 

 

Un thème nous était donné chaque mois pour réalisé un mini- quilt, présenté pour l'occasion accroché les uns sous les autres. Après , ils retourneront dans leur boite.

et voici les miens ,enfin terminés à l'approche de l'exposition:

IMG_5294Année 2014-2015:les médaillons

 

IMG_5319

 

IMG_5324Des réalisations toutes très différentes à partir d'un médaillon central, avec une consigne tous les deux mois:

 

IMG_5381Le mien, que vous avez déjà vu ci-dessous:

 

IMG_5396

 

Année 2015-2016: Rouge passion

Un vote pour "le prix du public" est organisé  pour ce dernier challenge, je ne vous montrerai donc pas le mien pour l'instant....

 

IMG_5331

 

IMG_5370

D'autres photos sur le blog de Cathy  ,d'Hélene et de Marie France

Publicité
Commentaires
F
c' est superbe ! les ouvrages sont très beaux mais ce qui m' épate le plus c' est l' inventivité des propositions. je vais finir par déménager ! et moi aussi je suis toujours surprise de voir tout ce que tu fais, à croire que tu ne dors pas, mais je te l' ai déjà dit aussi ! Je t' embrasse
Répondre
M
j'adore tes minis quilts de vrais petits quilts singulier dans le sens ou ils s'expatrient de tous les agencements géométriques( beaux certes'('mais qui gardent ,pour moi,,quelque chose de la rigidité) c'est un ressenti tout a fait personnel!!!!
Répondre
P
Bravo à toutes les patcheuses: vos quilts sont vraiment chouettes!<br /> <br /> et merci de nous offrir ce reportage!
Répondre
F
tres belle expo merci les mini patchscont tres tres beaux bon après-midi joelle
Répondre
E
Je suis passée hier voir votre expo: très belle expo.<br /> <br /> A très vite.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité