Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
22 mai 2016

Expo cap créatif: la broderie

En dehors des challenges "patch", des défis "broderies"sont lancés régulièrement par Linda.

Une année, des fleurs ( vous aurez surement reconnus les bouquets de Yoko Saïto):

IMG_5377

IMG_5385

IMG_5386une autre année, des oiseaux:Linda proposait un ou deux dessins d'oiseaux ( coloriages et dessins trouvés sur internet) Chacune le faisait selon son inspiration

IMG_5372

IMG_5373

IMG_5375IMG_5384

Ici, les oiseaux de Sue Spargo fait par Linda... Qui ont été  une source d'inspiration pour les autres ouvrages.

IMG_5376

Publicité
Commentaires
M
Merci du partage, tous ces oiseaux sont magnifiques, c'est sympa ces défis, de biens jolis bouquets brodés.
Répondre
M
J'adore les oiseaux, en vrai comme en patch... mais ceux-là sont vraiment trop mignons et très bien interprétés!<br /> <br /> Bonne idée de Linda.
Répondre
D
Au fait qui est Linda , je pose la question pour savoir si elle lance un défi comme celui ci j'aurai peut-être envie de me lancer. Oui, je sais j'ai plein de choses à finir mais ....<br /> <br /> Merci
Répondre
D
Je vois que je suis encore en retard pour répondre mais il est vrai que j'oublie toujours cette boite mail !!!<br /> <br /> Les oiseaux me font craquer, il faut dire que je me suis découvert une passion pour les oiseaux depuis le défi Meli et Betyle, puis avec Albine et maintenant j'en fait comme ça sans raison, juste pour le plaisir.<br /> <br /> J'adore le 1er, le 3ème et le 4ème et aussi ceux de Sue Spargo<br /> <br /> Merci pour ces jolis reportages.<br /> <br /> Bon samedi, il fait très chaud chez nous et c'est tant mieux.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Les oiseaux ont ma préférence, mais tout est superbe
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité