Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
30 mai 2016

Un cadeau qui tombe à point.

Quelle chance j'ai en ce moment!

Il y a un mois j'ai gagné au petit jeu d'anniversaire  de Milou sur son blog. Pour avoir une chance de gagner, il fallait résoudre un problème "trop trop" dur de math ( ou alors revenir d'un an en arrière sur son blog pour trouver la réponse, à savoir le nombre de bougies sur son gâteau d'anniversaire.)

J'ai reçu il y a quelques jours, ce très chouette cadeau, tricoté spécialement pour mademoiselle Charlotte: un gilet, un bonnet et une écharpe assortie.

Et vu le temps qu'il fait, cela tombe bien car sa nouvelle robe bleue est un peu légère. Et  la couleur de ce cadeau est parfaite: un joli bleu qui va très bien avec la robe sur cette jolie poupée brune.

20160524_170829Maintenant, elle peut aller faire un tour dehors...

2016-05-24 11Et regarder si les roses trémières poussent bien .

Bonne nuit ( ou bonne journée pour les plus raisonnables qui sont déjà au lit à l'heure où je publie mon message).

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Christine...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
c'est superbe comme cadeau , bravo à elle<br /> <br /> biz isa
Répondre
F
je suis contente pour toi - étant une fana du bleu je trouve cela<br /> <br /> super tendance<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
ce bleu si joli est devenu a la mode et c'est tant mieux on le voit meme sur les murs des appartements assortis avec des gris pales ou brique il faut oser mais ledécor donne le moral................elle est bien joli ta poupée brune mais le bleu va bien aux blondes aussi bisous KENAVO
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est jolie Miss Charlotte, lui manque plus qu'un imper et un parapluie ici c'est indispensable !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité