Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
3 juin 2016

Deux ufos repris en main.

Le premier commencé en novembre ( voir ICI) est pour ma petite nièce Sara-Sofia.

Bon, c'est raté pour son premier anniversaire, mais si je continue comme ça, elle l'aura avant noël. Réalisation des 3 blocs manquants et montage des 30 blocs ainsi réalisé.

IMG_5541Celui des chats de Kimberly Rado, terminé aussi depuis un moment, attendait une bordure. Voilà qui est fait.

Celui là est pour un autre petit neveu: Paul qui a maintenant aussi plus d'un an.

IMG_5546Il me reste à préparer les sandwichs et à matelasser, machine bien sur avec mes nouveaux "jouets" trouvé à Nantes: le kit de règles de 6mm d'épaisseur.

Encore de quoi m'occuper.

Bonne journée .

Publicité
Commentaires
D
Adorable tes chats et la bordure super<br /> <br /> Je finis mes encours urgent, telle la balle de préhension pour mon petit neveu qui va avoir 4 mois (heureusement c'est à partir de 4-6mois) et je réattaque mes chats.<br /> <br /> Continue à nous ravir, j'adore tout ce que tu fais.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
bon courage pour la suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
J'ai hâte de voir comment tu t'en sors avec ces fameuses règles à quilter. Sur la démo ça à l'air si simple. Par contre où peut on se les procurer ? À la CC ?f
Répondre
M
superbes! avec une préférence pour les chats!<br /> <br /> bonne journée, je t'envoie du soleil! il est 8h du matin et déjà 40 degrés! ca promet!
Répondre
N
très belle couleur que ce patch chats j'adore ,félicitations !!!! et l'autre également
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité