Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
10 juin 2016

Quand on aime les chats....

IMG_5267

IMG_5269

IMG_5272La  photo d'un chat  vue sur pinterest m'a inspiré pour réaliser celui là.

Et si vous les aimez aussi, allez faire un petit tour sur l'album pinterest que j'ai consacré aux chats: ICI

Il est parti rejoindre un amoureux des chats.

 

Publicité
Commentaires
B
trop mignon bisous
Répondre
M
IL est rigolo et sympa avec son air très cartoon ☺
Répondre
V
magnifique !!! j'adore
Répondre
J
il a une belle tête ce chat ! sympa !
Répondre
M
Bravo, très sympa ton chat,je lorgne depuis un moment sur le cat pillow dans l'album Pinterest . En ce moment j'en ai un en vacances à la maison, pas de tout repos la minette heureusement que mes toutous sont sages !! Mais je les aime tellement ces boules de poils !Bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité