Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
12 juin 2016

Bouquet floral de Yoko Saïto ,étape 14

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de cet ouvrage, et pourtant, je m'y suis remise à fond, car, j'ai maintenant hâte de le terminer ( pour pouvoir craquer sur de nouveaux projets qui me tentent....

Et j'en profite pour vous montrer la photo du top d'Hanneton ( sans les bordures) que j'ai reçu dans la semaine:

top Hanneton

et voici  mes bordures, au retour de Nantes avec un joli tissu trouvé chez "Mosaïque Patchwork"

IMG_4952 Il y a trois semaines:

MC bordureet aujourd'hui:

Bordure MCLe montage final est proche.

Peut être bientôt d'autres photos des copines ayant commencé ce projet avec nous.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique😀😀😀Bravo😄
Répondre
S
Sublimes. Quel travail, bravo mesdames !
Répondre
B
c'est une merveille !!! félicitations bigbisous à chaque étape de plus en plus beau !
Répondre
J
Hello<br /> <br /> J'admire ta persévérance et ta capacité de travail! <br /> <br /> Le résultat en est à la hauteur!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
félicitations il est très beau ton bouquet. Il y a quelque semaine je t'avais demandé si tu avais par hazard un tuto pour faire des tulipes, mais rien pas de reponses peut etre n'as tu pas eu le temps de regarder je te laisse un peu de temps pour voir et t''en remercie par avance, bisous Marie christine, à bientot, Françoise
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité