Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
17 juin 2016

A la manière de Gwennie

Lori de Humble Quilts organise un Quilt Along
un quilt médaillon inspiré de Gwen Marston

Mon bloc central est commencé depuis trois jours,un fond en scrap avec mes chutes écrues et beiges, une feuille pliée en deux pour découper la forme du panier et l'anse, et le reste à main levé au cutter rottatif, j'adore cette façon de faire:

1le panierJ'ai découvert ce projet sur le blog de Katell et sur celui de  Cécile ( Patchwork inspirations) qui l'a fait connaître en France.

Nous commençons à être nombreuses, à le relayer et à participer.Cécile, Katell, Emma, Béa et beaucoup d'autres...Je rajouterai les liens au fur et à mesure que je les découvrirai.

Ce sera un médaillon fait de manière moderne, (ou plus traditionnel)  du patchwork "libéré" à la manière de Gwen Marston.

Première étape : on crée un bloc central où figure un panier.

2e étape : un tour qui évoque son enfance.

3e étape sera révélée en juillet.

Chacune fait et garde son quilt pour elle, nous nous montrons nos avancées au fur et à mesure sur nos blogs . Tous les détails se trouvent chez Cécile et sur les blogs des 5 Américaines.

 

Lori  (en mai pour le premier bloc: le centre) du blog humblequilts.blogspot.fr/
Cynthia (en juin pour la première bordure: Enfance) du blog wabisabiquilts.blogspot.fr/
Cathy ( en juillet pour la secondes bordure) du blog wwwbiglakequilter.blogspot.fr/
Katy ( en aout pour la troisième bordure) du blog katyquilts.net/
Wendy ( en septembre pour le dernier tour) du blog theconstantquilter.blogspot.fr/

Et après mon travail d'hier soir, voici mon bloc:

 

Carrémentcrazy, ça continueIl manque quelques chose.... mais quoi? quelques petits ronds de feutrine peut être....Cela mérite réflexion, alors, je vais aller faire un tour, et ce soir, vos commentaires et vos idées me permettront surement de me décider.

Bonne journée à toutes et tous.

13434914_10207726592095827_2204222875254539189_n

Pour voir tous les autres paniers, c'est ici

Publicité
Commentaires
B
Il est déjà superbe ce centre, ça promet pour la suite...que je cherchai, mais tu posteras plus tard peut-être ?
Répondre
C
Very sweet basket and your pieced background really adds something special.
Répondre
A
Très joli début , juste une question quel est le secret pour mener autant de projet en même temps <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est un projet très intéressant je vais réfléchir dans mon coin , en tout cas très joli début, bisous
Répondre
N
çà serai sympa merci
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité