Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
20 juin 2016

Les fleurs du mardi de Quiltmania

Deux nouvelles fleurs viennent de rejoindre les autres; Encore un peu de retard... surtout que les deux nouveaux modèles ne vont pas tarder à être publier sur le site de Quiltmania..

Mais pas grave... le principal c'est d'y prendre  du plaisir:Pour voir les différentes versions ,vous pouvez aller sur la page facebook de Quiltmania.

Je veux encore à broder le vase de la première ....et mettre un yoyo au centre de la seconde.

IMG_5591

IMG_5592et pour le plaisir, quelques roses trémières qui fleurissent les rues de Bordeaux :

2016-06-18 11Bonne nuit ( ou bonjour)...

Publicité
Commentaires
F
De très belles fleurs, et une productivité dans la création qui m'émerveille. J'adore passer voir votre blog car les réalisations sont toujours magnifiques et d'une grande qualité artistique. Félicitations à vous et continuez à être aussi enthousiaste dans vos ouvrages.
Répondre
M
Une moisson de jolies fleurs chez toi !!
Répondre
M
Et non , elles ne se débrouillent pas du tout chez moi . J en ai eu une , il y a deux ans , pas tres belle ...elle n est jamais revenue !
Répondre
M
insolentes ces "grosses crèmières " ( l'appellation me plaît , je l'emprunte ! ) , elles poussent entre deux pavés et refusent mon jardin !!!!
Répondre
C
bonjour ...........elles sont jolies tes fleurs celles en tissus et les roses trémieres aussi.....................depuis vendredi je suis arriere grand-mère d'un petit LUCAS que du bonheur bisous a toutes
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité