Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
3 juillet 2016

Dernière JA de l'année à Allez et Cazeneuve( 47).

Pour cette dernière journée de l'amitié , nous nous sommes retrouvées à Allez et Cazeneuve, dans le Lot et Garonne.

Nous étions 80, venues de plusieurs départements, Lot et garonne, Gironne, Gers, et dans les invitées, deux patcheuses anglaises et une belge.

Pour préparer cette journée, l'équipe de la délégation s'était retrouvée chez Monique, notre déléguée, pour faire nous même les ateliers qui ont été proposés ce jeudi 30 juin.

Fleurs libérés: sur une feuille de filmoplast, nous avons créé un fond , puis, nous avons découpé sans gabarit des tissus pour réaliser des fleurs que nous pouvions appliquer de façon traditonnelle ou à bords francs, le tout étant rebrodé ensuite.:

20160607_160623

20160607_160646Puis atelier "gelli plate" , inspirées par la vidéo d'Emma.

IMG_5614Plus facile d'expliquer quand on a essayé d'abord.

Voici le panneau que j'ai réalisé et terminé à temps pour la journée:

20160624_092750

20160624_092738et ceux de Monique, Chantal, Martine et Christiane:

IMG_5615Quelques photos de cette journée:

IMG_5609

IMG_5616Pique nique au soleil:

IMG_5637

IMG_5642quelques uns des ouvrages du show and tell:

IMG_5648

IMG_5649

IMG_5650D'autre photos sur le blog de la délégation: Fil de Garonne 33,47

Publicité
Commentaires
F
Très bon travail d'équipe. De très jolis résultats. Bravo à l'équipe FP.
Répondre
A
C'était une Belle Journée...<br /> <br /> Merci à l'équipe et bon été à toutes.<br /> <br /> Oui c'est le bloc du mois de 2014, terminé la veille de la JA.
Répondre
M
Une riche variété d'interprétations et toujours cette harmonie que j'admire dans la composition et les couleurs.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Le show and tell montre un remarquable ouvrage avec ces pétales rebrodés, quelle merveille!<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Je ne suis plus adhérente de FP depuis que j'ai déménagé car mon club est indépendant mais ces JA me manquent.... J'adorais ça. Alors mon club retrouve un autre club voisin chaque année et nous passons une journée d'amitié entre nous avec grand plaisir. Belle réalisation MC ! Un tableau vraiment abouti et avec des techniques variées en plus. Je pense qu'une journée m'aurait été insuffisante pour terminer mon ouvrage aussi proprement que le tien. Compliments !
Répondre
C
Wahou ! Superbe Journée! <br /> <br /> Et je vois mon Amie Anne avec son Superbe patch Brodé et <br /> <br /> notre patch de nos 20 Ans !!!!!<br /> <br /> ha ces J.A où nous faisons de belles rencontres!<br /> <br /> Notre rencontre Marie- Christine. ..c'était à Feigneux.....dans l'Oise.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité