Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
8 juillet 2016

Un anniversaire en rose

Vous l'aurez deviné, nous avons fêté comme chaque année début juillet, l'anniversaire de Viviane hier:

Beaucoup de paquets roses bien sur:

IMG_5740Le plaisir de d'ouvrir nos petits cadeaux se lit sur le visage de Viviane:

IMG_5741

IMG_5742mais il faut aussi se mettre dans l'ambiance pour la demi finale . Loulou s'en est chargé. Avec un supporter comme lui, normal que l'équipe de France ait gagné.

IMG_5743Nanou a  presque terminé le kit de l'atelier de Barbara que nous lui avions offert l'an dernier :

IMG_5745Et j'ai mis hier les derniers points sur mon ouvrage " les bouquets floraux" de Yoko Saïto... Enfin, il me reste encore les yeux des oiseaux...

IMG_5746Bonne fin de semaine .

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations, ton ouvrage est magnifique, j'aime vraiment ta bordure!<br /> <br /> Je suis loin d'être arrivée à ton stade et franchement tu m'épates là!<br /> <br /> Bonne continuation dans tous tes projets et qui sait, nous nous retrouverons peut être de nouveau dans l'accomplissement d'un nouvel ouvrage!
Répondre
F
Chapeau bas :ton ouvrage est magnifique <br /> <br /> Quant à Loulou j'espère qu'il va sortir le drapeau pour ce soir
Répondre
B
c'est bien dans le livre bouquets à quilter que se trouve le modèle ??? SVP bisous
Répondre
B
ton ouvrage est une splendeur je suis super fan bravo bigbisous
Répondre
J
je suis très admirative !!! bravo j'adore la souris Rose !!!!! belle journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité