Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
11 juillet 2016

Weekend patch

 Quelques ouvrages ont  bien avancé.

La bordure du top moderne réalisé aux marché des Douves est enfin posée:

IMG_5749Quelques détails.

IMG_5750 il ne me reste qu'à le matelasser.

IMG_5751Une couverture de carnet, kit d'Eva Gusten trouvé à Sitgès:

IMG_5747et j'ai ressorti cet ouvrage, modèle de Cécile Franconie, que Corinne du Lac avait bien commencé mais plus envie de terminer.

j'ai un peu de mal à trouver suffisamment de tissus fleuris à grandes fleurs pour mettre au centre, encore 6 à trouver...:

IMG_5748J'ai aussi préparé le sandwich pour le patch aux chats, modèle de Kimberly Rado.

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Il faudrait que tu m'envoies ton adresse pour que je puisse t'envoyer le tissu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> L.
Répondre
M
Finalement le patch contemporain est très joli. C'est du aussi à son harmonie de "mouvement" qui capte le regard sans le déranger... je n'imaginais pas du tout ça au départ.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon week end
Répondre
I
Bravo pour le Patch contemporain , c'est un essai bien transformé. Tu as su passer a travers plein d'écueils et ton ouvrage est très réussi, lumineux et équilibré. Je reste quand même plus fan des ouvrages traditionnels tels que les hexagones de Cecile.
Répondre
L
Eh bien, tes aiguilles vont chauffer !
Répondre
D
J'aime pas trop les patchs modernes mais le tien est très joli et les tons sont bien choisis.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité