Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 555
21 juillet 2016

Beaded diamonds ou les losanges perlés

 Le monde virtuel est finalement formidable.... Suite à mon article où je vous parlais de mon avancé sur l'ouvrage de Cécile Franconie " Les losanges perlés", vous êtes nombreuses à avoir fouillé dans vos tissus pour m'aider à terminer mes losanges.

IMG_5768

IMG_5769Et je pense déjà à de nouveaux ouvrages avec ce qui me restera car  je ne pourrais pas tout mettre ici.

Merci donc à toutes celles qui n'ont proposé leur aide et envoyé des tissus.

Annick B, Finistèrepatch

Mara29, Bernapatch

Laëtitia48, Sirop2 citrouille

Aline-des-Bdr, L'atelier de Six sous

Et d'autres qui sont en route.... Merci DO.

 

Publicité
Commentaires
H
un "art" que je ne connais pas...mais j'apprécie à regarder tant de belles réalisations!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> HL.
Répondre
C
c'est super les copinautes , tu vas avoir un patch multicop !!! il avance bien ,bise
Répondre
M
Tiens, je reconnais le tissu de fond herbier, je l'ai eu il y a très très longtemps . il vient de chez ikea , marant de le revoir dans un patch !😀
Répondre
L
Bel échange, tu vas pouvoir avancer ton ouvrage.
Répondre
I
Belle récolte de fleurs sur la blogosphère pour accompagner ton ouvrage d'hexagones. J'ai une préférence pour le clair avec les graminées et celui sur fond noir dans la pile (mais peut être trop foncé ?). Te voilà en mesure de poursuivre avec bonheur ce magnifique projet. Quel bel été fleuri !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité