Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
20 août 2016

Les fleurs du mardi de Quiltmania

Voici mes deux blocs du mois de juillet, et oui, j'avais fait celles du mois d'aout avant celles là..

Le bloc 13 avec les 4 fleurs me semblait très difficile à réaliser, mais avec les conseils de Béa sur la vidéo, j'en suis arrivée à bout.

IMG_5846Le second avec cette fois la feuille oubliée cousue:

IMG_5847et en attendant de partir en vacances, je feuillette ce beau livre me rappelant un voyage déjà ancien...mais cette fois nous iront à l'est....

IMG_5845

Bon week end ...

Publicité
Commentaires
K
J étais sur le retenue au début de ces blocs, mais je les trouvent de plus en plus beaux.<br /> <br /> Et surtout j aime beaucoup ta version ,bravo.
Répondre
T
Cet ouvrage va être lumineux ! Bravo pour ton choix de couleurs !
Répondre
J
Très joli bloc j aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> Je suis à jour aussi bien que le bloc 13 soit en cours....J ai du mal à le finir......<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Superbes ! Mon préféré est celui des 4 fleurs, jolies couleurs, belle harmonie des formes... Bonnes vacances !
Répondre
L
Ils sont très beaux, j'aime beaucoup les couleurs gaies.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité