Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
26 août 2016

A life a plenty.

Voici enfin terminé ( il ne manque plus que l'étiquette) ce modèle de Jenifer Gaston. un ouvrage offert sur son blog  et que nous étions nombreuses à suivre sur facebook;

IMG_5863Pas toujours facile avec ma MAC mais j'y suis arrivée quand même.

IMG_5876

IMG_5880

IMG_5879

IMG_5878Et pour celles qui regrette de l'avoir manqué un autre groupe viens de le commencer sur la page facebook ' Primitive stitchin'with Jenifer Gaston" en même temps que le nouveau: le "Wool little sampler", qui aura 9 blocs de 6 " . Voici les deux premiers:

IMG_5874Et quand on aime, Jenifer viens de faire un livre vraiment très beau:

jgbookcoverJe crois que je vais craquer.

 

Publicité
Commentaires
G
Quel travail et alors le dos est magnifique, quel perfection dans ton matelassage.<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Je pense souvent à toi me^me si je passe peu ou n'écris pas.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je suis épatée par ce quilting avec une simple MAC.<br /> <br /> Félicitations, c'est remarquable!
Répondre
Q
Je n'arrive pas à mettre de commentaire sur le post suivant, les chats. Il est superbe, j'adore ! Et le petit bonhomme a l'air aussi ! ;-)
Répondre
F
quel beau travail !! et quelle chaleur chez vous ouh là là !!!j'ai fait une halte dans ta ville (je n'ose pas dire jolie , je n'en ai vu que des travaux à la gare et aux environs !!) 2 samedis de suite et j'ai pensé à toi avec ton patchwork sur les genoux LOL
Répondre
C
Superbe !!! Quilting machine génial !!!! J'adore plein beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité