Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
1 septembre 2016

Gweenie inspired medaillon QAL, quatrième étape.

Nous voici à la fin du mois et c'est le moment de vous montrer mon avancé du " Gweenie inspired médaillon" lancé par Lori et ses amies sur son blog .

Plus de 40 participantes dont vous pouvez voir ICI  les réalisations:

Le thème proposé ce mois çi par Kati était " les étoiles", j'ai donc joué avec mes tissus pour réaliser ce nouveau tour sur mon médaillon.

En lettres, en couture sur papier, librement aussi....le voici en photos:

IMG_5816

IMG_5817

IMG_5818

Plus qu'une étape  qui nous sera donnée par Wendy et fin septembre, ce challenge prendra fin mais j'y ai pris beaucoup de plaisir.

En attendant, à l'heure où ce message sera en ligne, le volerai vers NYC, avant de prendre le train pour Philadelphie....Je vous raconterai bien sur.

 

Publicité
Commentaires
A
Very Gwennie stars - a marvelous piece.
Répondre
S
Your piece is lovely, I wish I could find a translation button to read your description of how it has come about. Tres joli.
Répondre
L
Lovely! I also really love the word STAR you've spelled out!
Répondre
C
So playful and cute - I love the addition of the words!
Répondre
D
Assez de blocs. Votre quilt est magnifique.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité