Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
11 octobre 2016

Gweenie inspired medaillon, étape 5 ( et dernière étape)

Avec un peu de retard sur la date prévue, voici ma dernière étape pour ce projet lancé il y a quelques mois par Lori, Humble quilt .

Le théme du mois proposé par Wendy était "Something  fishy" quelque chose de "poisson"...

Après y avoir réfléchi, j'ai pensé à ce bloc qui fait penser aux vagues:

IMG_7151et quelques petits poissons nageant dans le bleu pour le bas....

IMG_7149Et voici l'ensemble, maintenant, il me reste à le matelasser.

IMG_7148Pour voir les réalisations des différentes participantes, c'est ICI, Sur le blog de Lori.

Impressionnant les trouvailles de chacune et des ouvrages originaux.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
tres joli j'aime beaucoup les couleurs bon courage pour le matelassage
Répondre
C
Your waves and fishes are very fitting - nice job!
Répondre
M
C'est vrai que l'imagination des une et des autres est débordante.<br /> <br /> Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
j'aime beaucoup tes petits poissons je vais essayer de les deproduire sur un feuille a petits carreaux beucoup de belles choses encore ça me fait rever!. bisous a toutes KENAVO
Répondre
L
Tu as eu une belle inspiration, ton quilt est très dynamique.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité