Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
19 novembre 2016

Let it snow, début du montage.

 Avant hier, les explications pour le montage final du "Let it snow" ont été publiées sur le site " Buttermilk basin" et sans avoir tout compris  pour le montage des sapins sur les explications (en anglais) j'ai attaqué. j'avais  la taille final des blocs "sapin", c'était le principal.

Il m'en reste encore 3 à réaliser, ce sera pour demain.

20161119_185549-1Et petit clin d'oeil pour le bloc avec les flocon de neige, un tissu où est écrit le titre de ce modèle: " Let it snow"

20161119_185621Jeudi j'ai découpé des petits carrés de 2" en rangeant mes boites de chutes  pour un futur projet multicolore et surtout pour avoir moins de petites chutes...

20161117_145156

20161117_190331-1pas sur que ce soit efficace .... pas facile non plus de savoir comment les ranger, par couleur, par style.... et surtout certains sont difficilement "classable".

Et vous, comment les rangez vous? Faites vous aussi des boités de petits carrés pour de futurs projets scraps?

 

Publicité
Commentaires
R
C'est très beau!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ton Let it Snow est très réussi et me donne envie d'en faire un mais ce sera pour l'année prochaine. Quand aux petites chutes je les met en vrac dans une boîte en attendant de les utiliser, mais je devrais bien moi aussi les trier par couleur car c'est difficile et une perte de temps avec tous les projets que j'ai en tête... Biz :-)
Répondre
H
Les blocs sont très beaux!! Je me réjouis de voir assemblé le tout!<br /> <br /> En ce qui concerne le rangement de tissu, jusqu'à maintenant c'était par couleur et ça l'est toujours pour les grands/moyens bouts. Pour les chutes cela n'était jamais évident (par couleur dans des sacs en plastique...:((...) jusqu'à ce que je lise comment fait Bonnie Hunter sur son blog quiltville. Dans "Tips&Techniques" il y a le chapitre "Scrap User's System". Après, à chacun/e d'en "piquer" ce qui peut lui être utile et qui lui convient le mieux. <br /> <br /> Bravissimo en tout cas pour le courage d'avoir commencé à couper déjà une partie en carrés!!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
L
Très joli ton patch ! Pour les chutes, ouh là, épineux problème... D'abord j'ai un grand sac (genre cabas de courses) que je remplis avec tous les bouts de tissus qui trainent. Ca fait un gros paquet froissé et bien tassé que je retourne régulièrement pour essayer de trouver des morceaux à utiliser. Et puis j'essaie de mettre de côté dans une boîte les morceaux un peu plus "propres", c'est-à-dire bien coupés : lisières, morceaux de bandes de finition. Pour les utiliser, de temps en temps, petits ouvrages spécial chutes : mug rugs, en ce moment étoiles en patchwork. Mais je ne comprends pas, malgré ça mon sac de chutes, je ne le vois jamais descendre !!!
Répondre
I
Est que vous pouvez vous débarrasser du,modele,je suis preneuse, euros dansaanr
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité