Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
3 décembre 2016

Vos ouvrages

j'ai reçu quelques photos de vos ouvrages suite au challenge que je vous avais lancé avec  le modèle de Kimberly Rado...

J'adore;

Merci à Katia:

Katia2

DSCN2335

KatiaEt à Jeannine:

Jeannine

Jeannine2Jeanine a aussi réalisé le free de noël de Barbara Gendre...

Bizarre, je n'ai pas bu mais je vois double:

Jeannine3Un nouveau projet me tente aussi : un modèle d'Elisabeth Hartman  " Fancy forest" que vous avez surement déjà vu:

Pacific_FancyForest

Et comme j'ai trouvé le modèle lors de mon voyage au USA....je vais surement m'y mettre après les fêtes;

Et vous, il vous tente? j'ai déjà deux amies qui le font.... Voir les différentes versions devrait être intéressant.

Publicité
Commentaires
D
Ou trouver le modèle du chat en patchwork
Répondre
N
que de merveilles !! bravo les artistes
Répondre
D
J'ai déjà repéré la tête du renard pour faire 1 housse de coussin pour mes petitous, mais je suis speed pour les fêtes, sais pas s'il sera terminé... je suivrai votre ouvrage avec intérêt.<br /> <br /> Bonne période de fêtes à toutes, amicalement, Danielle Provençale
Répondre
R
Très belles réalisations. Ton nouveau projet est très mignon! Bises
Répondre
0
Et bien j'ai déjà commencé ce modèle Fancy Forest pour mon petit fils. (Merci Marie pour le modèle ramené des States). Je le confectionne à la main, donc je m'amuse à faire tous les gabarits et le mien sera de toutes les couleurs, plus petit car c'est pour un petit lit. Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité