Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
8 décembre 2016

Journée piqué libre et matelassage au Marché des Douves

Mercredi, nous nous sommes retrouvées  entre passionnées pour une journée au Marché des Douves (avec  notre association Aiguilles et Calame qui va bientôt avoir 1 an).

Piqué libre et matelassage ne vont bientôt plus avoir de secret pour nous ( bon il va falloir encore quelques heures d'entrainement et de la pratique).

20161207_114429L'occasion d'essayer de "maîtriser" un peu mieux nos MAC....échanges aussi de conseils et d'astuces (c'est bien de ne pas se retrouver seule devant nos beaux joujoux....).

20161207_114505

20161207_114515

20161207_114544Crazy pour Viviane qui n'a pas encore son pied "piqué-libre".

Moi, j'ai avancé le matelassage de mon ouvrage fait à la dernière séance avec Monique:

IMG_7473Et pour celles qui pourrons passer au marché des Douves ce week end, un programme chargé et intéressant vous y attend: "La grande braderie du Festin" se transforme en "Festival des Utopies ".

Nous y serons ,Alain et moi,dimanche de 15h à 16h avec notre orgue de barbarie.

IMG_4884

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton blog et tous les bons moments passés à te lire.Suite à la casse de ma brother(plus cher de réparation que le prix de la machine),mon mari m'a rapporté une petite de chez lidl,ça dépanne pour les choses courantes mais impossible de patcher ,elle déteste les épaisseurs et le fil casse !<br /> <br /> j'ai vu que vous aviez une pfaff pour le piqué libre ;Pourrais tu me conseiller une machine pour le patch et quilting eventuellement ! amitiés
Répondre
C
je sens que je vais quitter rennes pour bordeaux ...j'ai 3 patch de fait mais ils ne sont pas finis car je ne suis pas capable de les matelasser et je ne connais personne a rennes qui le fait ..............quant a l'orgue de barbarie c'est magnifique et ça met une jolie petite ambiance qui me donne toujours envie de chanter...............bravo a tous les deux bon week-end KENAVO
Répondre
M
Oh lalalaaa ton matelassage de dingue 😜 !!!<br /> <br /> J'adore l'orgue de Barbarie 🎶
Répondre
D
Bravo, la maitrise du piqué libre semble vous être acquise. Ce qui est loin d'être mon cas alors je m'entraîne mais il faut avouer que ce n'est pas si facile que cela.
Répondre
0
J ai vraiment regretté de ne pas être des vôtres ! Peut être qu'une deuxième session peut être programmée ??? Bravo, vous avez bien bossé ! Biz
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité