Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
14 décembre 2016

Un aprés midi aux Douves

Encore une très bonne journée au marché des Douves  ( près des Capucins) avec l'association " Aiguilles et calame". Aujourd'hui nous faisions un atelier décoration de Noël.

IMG_7489

Marie Damienne avait apporté deux de ses ouvrages  vraiment adorables:

Un modèle du Simply vintage ( que j'avais aussi envie de réaliser):

IMG_7492Et en modèle de Quiltmania:

IMG_7493Petit tableau de Noël pour Danielle:

IMG_7494Petite pause devant un chocolat chaud au café associatif au rez de chaussée où ,tous les mercredis de l'hiver, l'association des "Petits gratteurs"accueille les enfants pour des ateliers de 14h30 à 17h30.

IMG_7496

2016-12-14 15

IMG_7498

La semaine prochaine nous nous joindrons à eux pour un atelier "déco de noël" où nous proposerons de réaliser des petits objets en feutrine comme ceux de la photo ci-dessous.IMG_7495

Alors, n'hésitez pas à venir nous rejoindre avec vos enfants ( ou petits enfants) puisque ce sera les vacances. On vous attend.

Publicité
Commentaires
0
C'est toujours un plaisir de se retrouver aux Douves, les salles sont lumineuses et l'ambiance chaleureuse, que du bonheur !
Répondre
C
et oui c'est toujours la distance qui nous sépare je n'ai rien fait cette semaine la santé n'était pas au rendez-vous ........bref........... je trouve super beau les deux petits patchs de noel..........bisous avec le soleil de rennes aujourd'hui KENAVO
Répondre
M
J'aurais bien aimé venir avec Héloïse , mais elle n'a que 4 ans et demi et déteste les travaux manuels ! Pas de chance !!!!
Répondre
M
C'est trop beau. Dommage que ce soit si loin, car c'est avec plaisir que je serai venu avec ma petite fille.
Répondre
C
C'est tout trop mignon.... dommage que je ne sois pas à Bordeaux la semaine prochaine... <br /> <br /> je devrai vraiment te contacter quand j'y vais .. on ne sait jamais, un ptit atelier programmé à ce moment là !!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité