Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
28 décembre 2016

Log cabin d'hiver de Claude A

Juste terminé à temps pour noël, voici les photos du log cabin d'hiver fait par Claude A d'après le modèle que je vous avais offert il y a quelques mois:

maison et creations 040

maison et creations 042Je suis sure que d'autres ouvrages commencent à prendre forme et  sont peut être même terminés. N'hésitez pas à m'envoyer des photos , cela me ferait bien plaisir et je les rajouterai ici.

Les débuts de Rosine T:

log cabin de Rosine

 

Publicité
Commentaires
K
Très joli,bravo Claude.<br /> <br /> Le mien est terminé aussi , mais je n avais plus ton adresse pour te l envoyer.Un très beau projet que j ai eu beaucoup de plaisir à faire.
Répondre
Z
Bravo à Claude A pour son très beau quilt et belle avancée pour celui de Rosine T.... Bravo à toute les 2.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Une valeur sûre que le log cabin mais en plus celui ci est agrémenté dun très bel appliqué.
Répondre
A
Ma-gni-fi-que. J'ai toujours l'intention de réaliser ce modèle mais voilà lors de ma demande le 25 octobre je n'ai reçu qu'une partie du modèle, l'arbre en haut à droite avec les deux sapins au dessus de la cheminée ???<br /> <br /> Merci de bien vouloir m'envoyer le reste pour que je le réalise pour Noël 2017<br /> <br /> Bonne fin d'année et meilleurs voeux<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Très joli, bravo !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité