Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
6 janvier 2017

Les chiffons font font

J'ai découvert il y a quelques semaines une association très sympa à Bordeaux : "Les chiffons font font"  qui organisent des ateliers de couture au centre d'animation Saint Pierre, rue du Mulet.

cropped-bat-chiffon-4Je vais bientôt les rejoindre pour une initiation patchwork un samedi par mois.

Voici le calendrier des animations:

Les 7 et 14 janvier :couture ;

Les 4 et 11 fevrier: couture, le 18 février: animation patchwork

Les 11 et 18 mars: couture, le 25 mars: animation patchwork.

Les ateliers sont accessibles aux non adhérents au tarif de 5 euros par séance.

Publicité
Commentaires
C
Super cette initiative MC.....cela peut intéresser d'autres personnes des "amies du vendredi" pourquoi pas ....
Répondre
V
quel dommage que ce soit si loin!
Répondre
D
ça c'est génial de pouvoir payer à la séance (et pas cher en plus) car investir ses économies pour une année ce n'est pas toujours sympa ; tu as raison de participer tu sais faire tellement de choses !!! dommage que ce soit loin de chez moi (près de Nîmes). Bonne chance.
Répondre
M
c'est pas cher à 5 € pour apprendre a faire de si jolis ouvrages !!!!!Mireille.
Répondre
A
Tu as raison , c'est tellement sympa le partage , un peu loin pour moi sniff<br /> <br /> et le tarif est plus qu' abordable
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité