Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
23 janvier 2017

Challenge des cœurs.

Suite à quelques questions à propos du challenge  " Cœurs" lancé par Quiltmania pour les 20 ans des éditions Quiltmania,

voici la réponse de Sarah:

Merci de votre email, de votre partage sur votre blog et surtout,

de votre participation à toutes !

Cela nous fait chaud au cœur de voir un tel engouement !

 Le bloc doit être en format portrait.

Il est annoncé à l'adresse suivante sur notre site : http://www.quiltmania.fr/patchwork/animation-20-ans-quiltmania-ART376581

Pour le fond des blocs, c’est aux créatrices de décider.

Les couleurs indiquées dans nos instructions sont les couleurs dominantes des blocs.

Ensuite, si les quilteuses souhaitent utiliser un tissu de fond clair,

foncé, écru ou bien une couleur plus soutenue (mais assortie aux restes des tissus),

elles le peuvent tout à fait.

Nous recherchons surtout un esprit « joyeux » et de partage,

pour cette activité donc il faut aussi que les créatrices puissent laisser libre

cours à leurs inspirations.

je reste à votre disposition si vous avez des questions,

Belle journée à vous,

Bien cordialement,

Sarah Zatar

Quiltmania Editions

 


Alors, je vous laisse créer...
Certaines se souviendront surement de ces tuto "coeurs"
offerts par Vick avec toute la générosité dont elle savait faire preuve.
Vous pouvez retrouver ces tutos ICI

4coeurs

DSCN3749Si vous décidez de participer, engagez-vous à participer par email auprès de Sarah avant le 1er mars 2017.

Adresse email : sarah@quiltmania.com

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie Christine<br /> <br /> Peux tu me renvoyer le pdf du centre de ton paysage d'Hiver.<br /> <br /> C'est pour une copine .<br /> <br /> Merci d' avance Christine
Répondre
L
Coucou, je t'ai retrouvée ! <br /> <br /> Je ne sais pour quelle raison, je ne reçois plus les newsletters de canalblog. J'ai ainsi "perdu" pas mal d'adresses où j'aimais me promener. Au fur et à mesure j'ai constitué une liste et je m'y rends une fois par semaine pour ne rien louper. Voilà je t'ai ajoutée à cette liste ;)
Répondre
C
Merci Marie-Christine de t'être renseignée plus avant pour nous.
Répondre
M
le fond peut etre different du blanc ou écru?????
Répondre
M
le fond peut etre d'une couleur autre que le blanc ou écru?????<br /> <br /> merci pour la réponse
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité