Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
26 janvier 2017

Journée aux Douves

Une très bonne journée au marché des Douves aujourd'hui avec les copines d' Aiguilles et calame.

Et tout en papotant , les ouvrages avancent bien.

IMG_7655

IMG_7656

IMG_7658Dans le groupe, nous sommes 5 à participer au challenge d'Arlette ( croix patch74) et en voici 4  réunis, ceux d'Evelyne et Cathy à gauche , et celui d'e Nanou et le mien à droite ( Aline le fait aussi mais ne l'avait pas apporté).

IMG_7654J'ai profité de l'après midi pour terminer le mien:

Mini quilt 1 MCBonne soirée à toutes, d'autres défis m'attendent. Les hexagones de Laurence, les log cabins de Béa et Cécile....La fin du mois est proche.

Publicité
Commentaires
0
Nous avons bien échangé c'était super agréable. J'ai hâte d'être à la prochaine rencontre. Biz
Répondre
L
Papoter et coudre, un programme que j'aime.<br /> <br /> Vos mini quilts sont jolis ; c'est là qu'on se rend compte qu'avec des tissus différents un quilt peut rendre tout autrement. Le 1er et le tien par exemple.
Répondre
D
Et oui, le nouvel hexagone de Laurence est arrivé avec une nouvelle contrainte !
Répondre
M
Magnifique comme d'habitude
Répondre
F
tres joli et cela a du être une agréable journée pour vous toutes comme d habitude bonne journée joelle
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité