Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
31 janvier 2017

Log cabin quilt a long, première étape

Déjà un mois que le "Log cabin Quilt a long" lancé par Béa et Cécile a commencé. et il est temps de montrer où nous en sommes;

Sur le blog de Béa, Une aiguille dans une botte de foin, vous pourrez admirer les avancées des ouvrages modernes en suivant les liens vers les blogs des participantes;

Et sur le blog de Cécile, Patchwork inspirations", les ouvrages plus traditionnels.

Voici mon avancé, il fallait montrer au moins 8 blocs, j'en suis à 13. mais comme le top doit être monté pour début mars, pas de temps à perdre ( surtout que je n'ai pas que ce challenge en cours... mais ça c'est une autre histoire.)

12 blocs

20170128_191740-1

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je ne sais pas si je viendrais à bout de mon QUE, mais il m'aura au moins permis de faire la connaissance de personnes passionnées et créatives. <br /> <br /> Bravo pour ton blog et pour ton qal (entre autres).<br /> <br /> Anik
Répondre
M
Eh bien c'est très gai... du Sonia Delaunay en carrés...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Bravo pour tes blocs ! Tu vas les assembler avec une bande intermédiaire ?
Répondre
M
Ton patchwork va être magnifique. J'adore ce genre de log cabin.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version très dynamique et colorée !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité