Encore une chouette journée avec les copines, sauf Claudie qui est partie vers sa Bretagne natale. Alors nous nous sommes retrouvées à la maison

avec Françoise, la marraine de Cathy ,cela faisait longtemps que nous voulions l'inviter.

"Exposition" de nos miniquilt de février, d'après les modèles proposés chaque mois par Arlette, Croix patch74..IMG_0144

IMG_0143Cathy travaille sur le matelassage d'un patch moderne:

IMG_0160Viviane sur son patch aux chats de Kimberly Rado:

IMG_0161Nanou avance bien dans sa travailleuse, modèle offert par " Un petit bout de fil".

114743510Là, je teste mon nouveau joujou: mon nouvel APN avec lequel on peut prendre une photo à partir de mon téléphone, on n'arrête pas le progrés.et du coup, j'ai oublié de photographier le très beau tricot de Françoise...( mais si vous êtes curieuse, un petit tour sur le blog de Cathy,ICI  et vous pourrez l'admirer.

IMG_0155Plus besoin de courir pour venir s'asseoir avant les 10 secondes que nous laisse le déclencheur.

IMG_0156Petit goûter bien sur avec une recette de mousse au chocolat que j'ai trouvée ce matin sur le blog de Cooking Julia, qui regorge d'idées et de recettes super sympas. Moi, j'ai adoré. La jolie nappe brodée est un cadeau de la maman de Cathy pour moi.

IMG_0149J'ai terminé de poser le biais sur le quilt matelassé chez Christine Lacroix et j'ai fait du meshwork, mais je vous en reparlerai.

IMG_0163Ce bloc deviendra mon nouvel étui de portable.

114743570

Bon week end à toutes et tous avec une petite photo de mes deux "copains" qui accourent dés que j'ouvre la fenêtre de mon salon. Ils aimerait bien venir, mais c'est haut!

 

IMG_0165