Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
3 mars 2017

Vendredi avec les amies

Après midi sympa chez Nanou aujourdhui. Hélas ,comme ce sont encore les vacances ici, Viviane était avec ses petites filles.

Cathy et Nanou  nous montrent leurs "travailleuses" faites en suivant le tuto, étape après étape, sur le blog " Un petit bout de fil"

IMG_0199Claudie et Nanou nous montrent leur avancée sur le SAL abécedaire aux licornes proposé par Mimi 89 sur son blog "Flaneries au fil des saisons"

IMG_0200Cathy, elle , a terminé plusieurs petits ouvrages à la machine avec les blocs que nous avions fait à la Halles des Douves, au sein de notre association " Aiguilles et Calames".

IMG_0201

IMG_0202Puis, nous avons eu le plaisir de la visite de Christine Lacroix  qui est venue avec Joseph pour m'apporter les ouvrages que je lui avais confiés.

Quel bonheur d'admirer le travail réalisé!

D'abord les bouquets floraux , modèle de  Yoko Saïto.

Bouquets floraux quiltés

IMG_0221Puis un modèle réalisé en SAL avec Nathalie Delarge, et les gabarits de Marti Michell, il y a un moment déjà.

IMG_0223

IMG_0224Et les chiens, modèle de Kimberly Rado....

IMG_0225Il me reste les bordures à faire...de quoi m'occuper un moment.

IMG_0203Petit goûter bien sur: salade de fruit et amaretto, avec un thè au caramel:

IMG_0212

IMG_0213Puis, Nanou se lance dans la confection du premier bloc ananas en couture sur papier pour réaliser le 3ème mini quilt d'Arlette, avec m'avoir demandé quelques conseils.

IMG_0215

C'est bien parti, et j'ai reçu ce soir la photo de son bloc terminé:

IMG_0218

IMG_0217Bon week end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
D
Ne bougez pas ! Gardez Christine Lacroix près de vous ! J'espère me libérer de mes obligations canines et félines début avril pour venir inspecter ces merveilles de plus près !
Répondre
A
Mais que c'est beau (et bon) de voir tout ça !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien belle journée productive.
Répondre
M
C'est toujours un réel plaisir que de lire ton article et de voir les magnifiques ouvrages que vous réalisez chacune.<br /> <br /> J'ai déjà vu des travailleuses terminées mais je trouve que les deux réalisées par toi et Nanou sont les plus belles. <br /> <br /> En tout cas, bravo à toutes et à la semaine prochaine.
Répondre
A
Je vois que vous travaillez merveilleusement ( comme d'habitude) et que les sucreries sont toujours là au bon moment<br /> <br /> Bon dimanche à vous<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité