Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
24 mars 2017

Un après midi à Camblanes

Journée à Camblanes avec les amies du vendredi... et de bons moments bien sur...

Quelques ouvrages en cours, dans ce petit fouillis:

IMG_0504Le mini quilt ( modèle de croix patch74 , bien sur, de Viviane:

IMG_0497Claudie travaille sur un crazy:

IMG_0498Nanou a réalisé une jolie pochette brodée:

IMG_0500Cathy fait des mini- fleurs en jardin de grand mère ( moins de 1cm de côté) impressionnant!

IMG_0501Viviane matelasse:

IMG_0502Tricot vitaminé de Claudie:IMG_0506

Moi, je termine un top pour le projet 70273,( encore 2 autres à finir)

IMG_0499Un goûter bien mérité après avoir bien travaillé:

IMG_0505Elle n'est pas belle la vie ( quand on arrive un peu à oublier ce qui se passe dans le monde qui n'est pas vraiment beau)

24marsBon weekend à tous avec un détail de la nappe de Viviane. Je sais que quelques copines sauront d'où elle vient:

IMG_0507

Publicité
Commentaires
0
Une bien agréable journée avec les copinettes, c'est toujours un moment privilégié ! Biz
Répondre
F
que de jolis ouvrages en cours et tout ceci dans une ambiance conviviale. vive l'amitié
Répondre
C
bravo tout est beau........... et le vert du tricot de CLAUDIE me ravit les yeux ce n'est pas une couleur facile a porter mais étant blonde rousse cela me va tres bien<br /> <br /> meme a 70 ans cette année je porte des couleurs assez vives elle est pas belle la vie!!!!!! en plus nous avons un temps magnifique alors bon weekend a toutes .KENAVO
Répondre
M
Le mini quilt est vraiment beau. Félicitations. Vous avez toujours des ouvrages en cours divers et variés, j'adore le pull vitaminé...un jour j'oserai...<br /> <br /> La nappe vient de mon pays natal, Madagascar... j'ai grandi dans ce décor...<br /> <br /> Bon week end à toutes
Répondre
D
Le tricot (très mousseux) de Claudie sur fond de nappe rose, magnifique. Je fais des croix avec une copine, je te les remettrai. Mais nous n'aurons pas une aussi grande production que toi !! Bises.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité