Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
1 avril 2017

Les artistes s'en mêlent, jusqu'à demain soir

J'en avais parlé sur le blog de la délégation mardi  et je suis donc allée y faire un tour ce matin.

J'y ai retrouvé une partie de l'équipe de La corbeille à Patchwork qui y exposait.

IMG_0714

Je ne vous avais pas montré les ouvrages réalisés pour l'occasion pour réserver la surprise aux visiteurs; Les voici.

IMG_0684

IMG_0685

IMG_0686Les souris de Catherine:

IMG_0687

IMG_0689Et ces mignonnes vaches ,modèle de  Marie-Hélène Baud, Quilt Country n°14

IMG_0690D'autres artistes que j'ai aimé:

IMG_0692Martine Lespinasse qui réalise des petites merveilles  avec du carton ondulé ( entre autre):Cadre, bijoux, miroir....) de véritables dentelles de carton.

Une technique intéressante, que j'essayerai bien un jour prochain....Quand c'est une autre histoire!

IMG_0693Pour les mosaïques, je ne sais pas le nom de l'artiste, mais j'aime beaucoup aussi.

IMG_0696Et découverte de la journée pour moi,la technique du Raku, art japonais développé au XVIème siècle. Francine Hubert me l'a expliqué avec passion.

Des poissons , bien sur, premier avril oblige!

IMG_0700

IMG_0703

IMG_0704Ici les moutons de Christine et Alec Gardrat:

IMG_0706Et plus de 50 artistes à découvrir.

IMG_0717Un bel endroit à découvrir ce Week end , ce soir jusqu'à 19h et demain de 10h à18h

IMG_0715et si le temps le permet,vous pourrez continuer par  une balade au parc Magolan à côté .Un endroit à découvrir si vous ne connaissez pas encore, et même si vous connaissez.

IMG_0721

4-Blanquefort-Parc-de-Majolan-3

Parc magolan

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
ce n'était pas une première - seul le lieu est nouveau et atypique<br /> <br /> agréable promenade parmi ces artistes amateurs - très varié<br /> <br /> j'ai aimé les girouettes entre autres
Répondre
H
Coucou !<br /> <br /> J'en viens, j'ai apprécié les rakus, beaucoup d'humour comme par exemple l'arbre à vaches qui rient, les moutons, les choux ...<br /> <br /> Pas mal du tout pour une première !<br /> <br /> A suivre !
Répondre
C
tres tres beau !!!le patch avec les vaches est surprenant et drole il me plait terriblement je vais le prendre en photo pour le faire voir a ma sophie elle va aimer!!!!!! KENAVO
Répondre
A
Bravo à toutes ces artistes qui réalisent de si beaux ouvrages,mon préféré celui aux vaches beaucoup d'humour, Bon dimanche à toi, je pars pour Memphis dans une semaine, je penserai à toi, Amicalement
Répondre
M
Un peu d'humour, ça fait du bien !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité