Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
14 mai 2017

Jonzac, exposition 2017

C'est avec le soleil que nous avons pris la route vendredi matin en direction des Charentes pour aller voir l'exposition toujours très belle du club de Jonzac qui à lieu tous les deux ans.

Cette année encore nous n'avons pas été déçues et vous pourrez voir d'autes photos sur le blog de Cathy, ICI

Quelques photos :

IMG_1053

IMG_1063

IMG_1065

IMG_1066

IMG_1072

IMG_1075

IMG_1084

IMG_1086

De nombreux travaux du club , de superbes patchworks traditionnels , des broderies de toute beauté, parmi celles ci, le travail de peinture à l'aiguille de Janine Frugier ( élève d'une brodeuse d'Angoulème ,Pierrette Fleury ) et la poésie des réalisations de Lili Boutin.

IMG_1094

Les ouvrages du groupe néerlandais sur les phares m'ont impressionnés .

IMG_1116

IMG_1117

IMG_1118

IMG_1119

D'autres photos dans cet album Google ( quelques problèmes de chargement des photos, j'en rajouterai demain si j'y arrive).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous magnifiques, ceux des phares, fascinants, j'ai un coup de coeur pour celui de la 6ème photo, les blocs d'appliqués feuilles et fleurs, il est très zénifiant...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
de fort belles choses...mais je suis sous le charme de (l'apparente) silplicité du quilt aux fleurs et feuillages, merci pour la visite.
Répondre
N
merci de partager cette expo qui semble superbe en effet !<br /> <br /> wahou !!! l'escalier tournant ! ....
Répondre
M
Merci pour ce partage très agréable et magnifique
Répondre
0
Une super promenade ! De beaux patchs !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité