Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
8 juillet 2017

Anniversaire de Viviane

Et oui, Viviane a un an de plus depuis jeudi, mais cela ne se voit pas, je vous l'assure.

Donc , comme pour chacun de ses anniversaires depuis 3 ans ( ou 4, j'hésite) nous nous sommes retrouvées à la Maison du fleuve pour déjeuner. Malgré la chaleur de la journée, un peu air ( et nos évantails) ont rendus ce moment très agréable.

IMG_1991

IMG_1993Au retour, bien sur, Viviane découvre ses cadeaux:

Un tablier que je lui ai fait à partir d'un kit de "L'agulla Labors"

IMG_2003Et bien sur, des cadeaux roses....

IMG_2004

IMG_2005Nanou essaie le léger gilet que Claudie est en train de terminer.

IMG_2008Mais je vous avoue qu'avec la chaleur, nous n'avions pas trop envie de coudre...

IMG_2010Bonne fin de WE et bonnes vacances à celles qui partent.

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire Viviane (je suis un peu tardivement ), et bon été à toutes. <br /> <br /> Que de jolis moments vous passez au milieu de jolies réalisations. encore bravo à toutes ! Bises Julie de Nantes
Répondre
C
Une super journée. Dommage que les vacances nous séparent pendant quelques semaines...
Répondre
H
Magnifique tablier !!<br /> <br /> Toujours un plaisir de vous voir !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonnes vacances , à toutes ,<br /> <br /> flanez ou travaillez selon vos envies <br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Si vous y retournez c'est que le restaurant est excellent et la vue aussi.<br /> <br /> La bise à vous toutes et bonnes vacances.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité