Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
9 juillet 2017

Projets communs,des photos

Comme vous le savez ,j'adore que l'on soit plusieurs à réaliser un même projet et une fois terminé, j'adore quand vous m'envoyez des photos de vos ouvrages.

Voici donc le quilt des chats de  Yakéné ( modèle "Feline frenzy" de Kimberly Rado) :

Yakéné topAvez vous reconnu la souris?  je me suis inspirée ( et même plus) de celle là pour faire celles de mon tablier:

Yakéné détailEt puis des Log cabin d'hiver  , superbes aussi:

Celui de Myriam:

Log cabin d'hiver de myriam KCelui de Rosine:

log cabin de Rosineet celui de Patricia G:

log d'hiver de patricia GVoici aussi des photos du beequilt de Francette, un des autres projets communs que vous avez été nombreuses à suivre avec moi:

Beequilt Francette 2

beequilt francetteJ'ai hâte de recevoir de nouvelles photos  de vos réalisations.

Pour moi et mon amie Roxelane, un nouveau projet démarre, on avait depuis presque un an envie de commencer un ouvrage commun qui nous rapporche un peu malgré la distance.

Ce sera un mix de deux modèles: Le Bountyful life, une adaptation du quilt " The birds of paradis" qui est au "American Folk Art Museum" et The enchanted garden" de Gretchen Gibbons, livre que j'avais acheté l'an dernier pendant mon voyage au USA.

Nous avons prévu de faire un bloc par mois... Enfin , un ouvrage en appliqué, cela me manquait.

bountiful book coverimages

 

Bonne fin de journée.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
me voici revenue a la maison maman ne va pas tres bien et je suis inquiete!!!!!ça me fait du bien de retrouver ton blog et toutes les jolies choses que vous avez faite je t'embrasse KENAVO<br /> <br /> cet apres-midi je vais a ECOLAINES la caverne d' ALI6BABA a plus
Répondre
R
C est un bel ouvrage et ce peut-être l'occasion de le commencer!
Répondre
M
J'ai acheté le livre Bountiful life il y a 4 ans... mais je n'ai jamais réussi à commencer.<br /> <br /> Je vais essayer de m'inspirer de vos travaux pour le faire. <br /> <br /> J'ai l'impression que "Enchanted garden" me plairait plus peut-être, il est moins personnalisé et plus "nature"...<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos débuts.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
De beaux projets en perspective! Et je suis tellement contente que nous ayons pu démarrer cet ouvrage qui nous fait des clin d'oeil depuis un bon moment! Bises
Répondre
D
J'ai un faible pour le log cabin de Myriam<br /> <br /> L'appliqué c'est vraiment ce que tu aimes et comme je te comprend et c'est bien de faire un projet à 2 ou +<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité