Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
13 septembre 2017

"Happy birthday" des amies du vendredi.

Presque une semaine de retard pour vous parler de notre rencontre de vendredi, et pourtant c'était un vendredi important pour les amies du vendredi, puisque nous fêtions 2 anniversaires:

Celui de Nanou, qui est du 19 aout et celui de Claudie , du 5 septembre.

Donc, restaurant à Gradignan entre copines:

IMG_2115

IMG_2117Suivi d'une petite pronenade dans ce bel endroit:

IMG_2118

Puis distribution de cadeaux, et oui, elles ont été bien gâtées toutes les deux:

IMG_2126Un joli sac que j'avais trouvé tout fait à Jonzac pour Claudie:

IMG_2128

IMG_2129Viviane a fait à chacune un cache machine à coudre très sympa:

IMG_2132Des cousins brodés et remplis de lavande de la part de Claudie pour Viviane et Nanou ( un modèle offert chaque mois de l'an dernier sur le bloc :The snowflowers diary:

IMG_2133et beaucoup d'autres  choses.IMG_2134

Viviane nous a fait admirer le top de son patch aux chats, adorable.

 

IMG_2135Et comme nous parlons de chats, voici le chat de nanou ( le noir) qui avait invité sa copine pour jouer. Et ils ont fait des cabrioles un bon moment, avant qu'il ne l'invite à partager ses croquettes:

IMG_2137Du coup, nous nous sommes également mises autour de la table pour une délicieuse salade de fruit .

IMG_2141Mais je vais abandonner nos rencontres quelques temps, pour faire un joli voyage.... Et oui, c'est les vacances pour nous et si vous êtes sages, je vous emmènerai avec moi au Canada à travers mes articles et surtout des photos. A très bientôt.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
j'aurai pu venir avec vous au restaurant!!!!!!j'ai eu 70 ans le 23 aout........<br /> <br /> j'étais chez maman ce jour-là et elle n'aurait pas été capable de se déplacer!!!!! dommage! profite bien de ton voyage je t'embrasse tres fort........................................... KENAVO
Répondre
D
Toujours de bons moments ensemble, ça ne change pas cette amitié<br /> <br /> Le Canada !!! mais la nature va être superbe en cette saison il me semble. J'avais un copain qui y était allé voilà quelques années et m'avait fait le plaisir de m'inviter à voir ses photos. Les feuilles des arbres étaient superbes.<br /> <br /> Tu vas encore te régaler. Bon voyage et à bientôt pour les photos<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bon voyage ; tu nous raconteras tout ça au retour !
Répondre
M
Bonnes vacances!<br /> <br /> Je vais suivre tes reportages avec plaisir.
Répondre
M
Des rencontres entre amies et passionnées comme je les aime. bravo pour tout ces ouvrages magnifiques. Bravo à vous toutes.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité