Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
18 septembre 2017

Art textile à la librairie Munro's

Je vous avais promis de vous reparler de cette magnifique librairie, où bien sur nous avons été faire un tour.

IMG_2187Bien sur , j'ai remarqué et admiré tout de suite les oeuvres textiles exposées sur les murs.Pas besoin de vous dire que le thème en est  "Les quatre saisons".

Ce sont des oeuvres de Carole Sabiston, la femme de Jim Munro, ancien propriétaire de cette librairie ouverte en 1963.

IMG_2189

IMG_2196

 

J'en ai profité pour m'offrir deux livres... de patchwork bien sur.

IMG_2316

Publicité
Commentaires
D
Le bâtiment est splendide !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
J' adore Cindy Grisdela ...j 'ai son bouquin depuis un moment déjà ! Enjoy ....
Répondre
L
Joli bâtiment que cette librairie. Les oeuvres textiles sont superbes!<br /> <br /> Tu as trouvé ton bonheur apparement dans ces livres!<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
F
merci pour ses photos tu vas en voir de belles choses bizzz
Répondre
M
Superbes les tapisseries! quelle veinarde tu es d'avoir trouvé ces magnifiques livres! nous avons bien pensé à toi aujourd'hui en t'imaginant dans ce beau pays....eh oui !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité