Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
21 septembre 2017

Vancouver 2

Trois jours pour découvrir Vancouver et des visites incontournables à faire.

A peine débarqués du ferry, nous allons au Stanley parc, aussi vaste que Donwtown ( le centre ville) d'où on a une vue impréssionannte sur Vancouver et le Lions gate.

IMG_2491

IMG_2492

IMG_2504

 -Le Musée d'anthropologie, magnifique et dont les collections d'objets artistiques des premiers peuples de Cobombie Britannique sont extrèmement riches. Une extraordinaire collection de Totem amérindien est le clou des galeries principales. Le musée a d'ailleurs été dessiné en fonction des contraintes spécifiques des pièces exposées.

IMG_2523

IMG_2526

IMG_2555

  La salle multiversity est impressionnante aussi avec plus de 16000 objets de cultures amérindiennes, asiatiques et du Pacifique exposés sur un fond de 36000.Quelques coups de coeur: Poupées Inuit:

IMG_2542Une pensée pour Claudie Qui aime tant mettre des perles sur ses ouvrages:

IMG_2540Arbre de vie Mexicain:

IMG_2543

Puis balade en ville à pied pour aller voir le  Dr Sun Yat-Sen chinese garden

P9210063

P9210064

P9210065

P9210066Et pour terminer retour à l'hôtel par le plus vieux quartier de la ville: Gastown avec ces superbes immeubles:

P9210069

P9210074

P9210087

Plus de photos ce soir pour moi ( et demain pour vous).

Et merci de vos commentaires, cela m'amuse toujours de vous sous les commentaires:  " Posté dans 9 heures" quand vous venez juste d'écrire.Décalage horaire oblige.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Plus je vois tes photos, plus j'ai envie d'aller visiter mon amie à Vancouver! cathy(de belgiq)
Répondre
V
Merci de partager avec nous cette belle aventure ☺
Répondre
L
Merci pour tes photos, je t'envoie un peu de soleil ... 22 degrés ça te va pour commencer ? :-))) Bisous.
Répondre
C
Merci pour ce petit clin d'oeil.....quel bonheur de se promener en votre compagnie tous les jours....je vous imagine bien !
Répondre
J
merci de nous faire profiter de ce voyage !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité