Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
5 octobre 2017

De Toronto à Ottawa

Après les chutes du Niagara, retour à Toronto, où une mauvaise surprise nous attend: pas de trace de notre réservation à  l'hôtel . Après recherches, il était réservé ( et payé) pour les 1 et 2 septembre... Une erreur de notre part, mais dans la préparation d'un grand voyage, pas facile de ne pas se tromper une seule fois... Et pas un geste commercial de leur part ...

Balade en ville et au musée après:

IMG_3248Des hockeyeurs grandeurs nature!

IMG_3255Un bison:

IMG_3263

IMG_3282Et clin d'oeil au patchwork, trois tableaux vus dans une banque :

IMG_3249puis direction Ottawa, via le train... Très sympa et le même confort que dans l'avion, surtout que l'on a été surclassé en Business car nos places avait été vendus 2 fois):

20171003_1045224 h de route, cela me laisse le temps de sortir mon ouvrage.

20171003_134744Tout en regardant le paysage: de jolies fermes, des vaches qui regardent passer les trains,

Ferme dans l'OntarioAujourd'dui, c'est à dire hier pour vous, nous avons vu le Musée des beaux arts et bien sur l'araignée Maman de Louise Bourgeois qui se dresse sur ces grandes pattes juste devant.

IMG_3302

IMG_3303

IMG_3293Après quelques averses tout au long de la journée, ce soir, gros orage . Allez, à plus tard et bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
J
merci pour ce beau partage, j'espère que vous vez pu dormir confortablement , l'erreur est humaine !!!!!!!! cela me donne envie de partir visiter de beau pays bonne nuit
Répondre
L
merci pour le reportage, bonne continuation
Répondre
M
j'espère que ça c'est arrangé pour l'hôtel et que vous avez pu dormir!!!<br /> <br /> bon ton mamouth ressemble beaucoup à un bison!!!! c'est peur-être la fatigue!!!!!!!<br /> <br /> merci de tes belles photos!!!!!
Répondre
M
En rentrant, tu vas en rêver de ce voyage !<br /> <br /> Eh bien pour moi, c'est fait! je m'inscris pour un voyage au Canada français en septembre 2018. le programme est superbe et c'est un vieux rêve.<br /> <br /> Du patch dans le train ? j'adore ....une bonne quilteuse ne peut pas se renier !
Répondre
D
merci encore et toujours pour ce voyage !!! Je ne sais si c'était pour faire de l'humour ou si c'est la fatigue ou la contrariété de l'hôtel, mais la grosse bête poilue marron ne serait-elle pas un bison et non un mammouth ???? Have a good travel !!! domi
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité