Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
3 novembre 2017

Sew a long

Bientôt le départ d'un nouveau QAL avec Cécile de "Patchwork inspirations" .

Comme il y a deux ans maintenant, , le défi lancé est de réaliser en deux mois ( janvier et février) un top  d'au moins 16blocs au rhytme de 2 blocs par semaine ( mais cela peut être plus) et de le matelasser  le mois qui suit ....Le bloc choisi cette année est "le panier", piècé ou appliqué, traditionnel ou moderne, vous avez le choix...

En plus on peut aussi commencer tout de suite ( mais chut! il ne faut pas le dire)

J'avais participé au premier avec le bloc " Log cabin" et j'avais beaucoup aimé, donc je les rejoins pour ce nouveau défi. Je n'ai pas encore choisi si je ferai du moderne ou du traditionnel...

IMG_1825

Inscription avant le 15 décembre sur le blog de Cécile, ICI

N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

J'adore celui là, trouvé sur le blog " Basket full of scraps"... l'occasion d'utiliser des chutes...

Basket full of Scraps 023

Beaucoup d'idées et de liens aussi ICI, sur le blog Quilt Inspiration...

Plus d'excuse pour ne pas m'y mettre.

Bon après midi. Là, j'attends les amies du vendredi qui viennent passer un moment à la maison... Vite ,vite, un peu d'ordre dans l'atelier!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Merci de relayer l'info Marie-Christine ! C'est très gentil !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
0
C'est tentant, mais le temps...le temps...je pense que je vais quand même te suivre dans ce nouveau projet. Un petit moment de réflexion et hop au boulot ! biz
Répondre
V
Coucou MC<br /> <br /> Voilà une aventure qui me tente ! !!<br /> <br /> Réflechir... mais pas trop longtemps pour que la raison ne vienne pas dépasser l envie 😆<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Biz
Répondre
S
joli quilt!bravo!<br /> <br /> pour les paniers c'est tentant...je réfléchis...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton log cabin conserve toute mon admiration. Amuse-toi bien avec les paniers.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité