Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
23 novembre 2017

Journée de l'amitié à Cestas

Une superbe journée passée hier à Cestas pour notre dernière journée de l'amitié France patchwork de l'année qui se déroulait à Cestas, où le club des Léo-Patchs nous accueillait.

Nous étions près de 100 pour partager ces quelques heures bien agréables.

IMG_3891

 

IMG_3907

IMG_3912Toujours le plaisir aussi de découvrir les ouvrages apportés par les adhérentes ( mais hélas , je ne saurai vous dire qui a fait quoi) :

IMG_3888

Sauf pour les trois ci-dessous qui sont ceux d'Evelyne Sarrazin: une veste de bleu de travail brodée et doublée, le sapin inspiré d'un sapin proposé l'an dernier sur les "Nouvelles du patchwork", et un ouvrage en lainage rebrodé:

IMG_3895

IMG_3896

Un magnifique sampler sur fond noir:

IMG_3937et j'ai oublié de photographier les autres ouvrages seuls... Désolée, j'ai du trop papoter.

Bon, quelques soucis d'affichage sur canalblog ce matin, impossible de terminer... je reviendrai. D'autres photos sur le blog de la délégation

Fil de Garonne 33,47 ( cliquez )

et sur le blog de Cathy, les Hobbies de Cathy

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Hello<br /> <br /> Contente de voir que les photos sont revenues!<br /> <br /> Il est vraiment trés trés beau ce sampler noir!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci marie-christine pour nous faire voyager avec toi!!!!!le sapin est tresdrole et attrayant en meme temps passe un bon week-end bisous <br /> <br /> KENAVO
Répondre
L
100 personnes ! Ça doit être génial ! Il y avait un travail commun ?
Répondre
A
Bonne et belle journée pour vous, de très beaux patchs Merci, Amicalement
Répondre
D
Coucou Marie-Christine, j'adore tes messages mais cette fois-ci je n'ai pas réussi à ouvrir toutes les photos... Bises et bonne fin de semaine
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité