Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 414
25 novembre 2017

Bountiful life et the enchanted garden, la suite.

Nouvelle avancée dans ce projet commencé maintenant depuis le mois de juillet;

Voici le troisème bloc d'Eliane, mais pas facile avec le temps couvert d'avoir des couleurs fidèles

Eliane 3et les miens, presque terminés tous les deux, il ne me reste qu'à broder le visage sur celui là:

MC bloc 6et là, un des oiseaux n'est pas terminé:

MC bloc 8 en coursMais là, je dois préparer l'atelier que je vais animer demain au marché des Douves à l'occasion du marché éthique et créatif ( le troisième édition)...

1203306_2_1

N'hésitez pas à passer faire un tour, il y aura d'autres ateliers tous très sympathiques.

Quelques petits projets à proposer lors de cet atelier ( de 15h à 18H):

IMG_3885J'ai trouvé l'idée sur le blog de Lutine 28 ( oui, oui, au même endroit que les tutos de meshwork) . Voici le lien vers le tuso pour celles qui voudront aussi essayer le couture sur papier: http://lutine28.canalblog.com/archives/2007/12/12/7174717.html

IMG_3948

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes. Je confirme cet ouvrage est une bouffée de bonheur!
Répondre
L
Trop mignon !! bravo !!
Répondre
M
Encore une merveille , hâte de voir le final ! Bordeaux est une ville très active .Oh comme j'aimerais déménager lol !!!!
Répondre
L
Vos blocs sont très beaux et bien colorés.
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour votre "monument". Ton bloc pas tout à fait terminé me permet de voir la méthode d'appliqué que tu utilises. J'ai vu ça l'autre jour sur le blog de Patchacha, pas sûre d'avoir tout compris. Je prendrai des leçons quand je serai de retour au pays ;)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité