Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
20 janvier 2018

Viva la vida

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas brodé alors que j'adore .

Quand j'ai vu le nouveau patch mystère de Marylène , et après avoir fait sa connaissance au mois de décembre, j'ai craqué.

Une autre raison, mon amie Eliane a craqué aussi, c'est un plaisir que l'on  partagera.

Et comme pour mon anniversaire, les amies du vendredi voulait savoir ce qui me ferait plaisir, je n'ai pas beaucoup hésité.

Le titre: " Viva la vida" et voilà comment le décrit Marylène:

Un quilt sur lequel viendront se broder des fleurs au fil des mois.

Cette année, le thème prend vie au détour d'une artiste, Frida Khalo

Il se réalise principalement autour d'une collection de Marie Suarez, dessiné par Kristel Salgarollo

Vous pouvez le suivre sur notre blog, une nouvelle page va être créer pour suivre l'évolution au fil des mois. 

quilt-mystere-2018-logoMes tissus sont arrivés ce matin... maintenant , il ne reste plus qu'à attendre les explications de Marylène pour prendre le départ... Je suis à jour ( et même plus ) pour le défi "paniers", donc tout va bien....

tissus viva la vidaUn petit tour sur son site pour en savoir plus: Atelier patchwork et point compté.

Publicité
Commentaires
S
Tes tissus m ont donné envie de la faire. J'ai copié sur toi, je n' ai pas d explications, j' en ai fait douze (tulipes). Je travaille à la main, même si c est long, c est sympa à faire. Bzz
Répondre
I
Coucou Marie-Christine. Bel et doux soir. Ready to go pour moi aussi, bien que pour ma part, mes encours soient loin d'être aussi avancés que les tiens ! Lol ! Très douce nuit. Zazette.
Répondre
M
Un très beau défi ! Tu t'es régalée avec l'achat de tous ces tissus ;-)<br /> <br /> Nous, nous attendrons avec impatience les publications...
Répondre
R
Et oui on craque parfois! :) D'ailleurs nous allons être 3 au moins, demain Isabelle récupère son paquet de tissus à Ruette! :) Bisous
Répondre
L
Une belle harmonie de tissus , çà va être intéressant de suivre les étapes de ce défit, et en plus en vrai !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité