Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
22 janvier 2018

Comment occuper ses journées.

     A jour pour le défi "paniers" , en attente de la première étape du "Viva la vida" lancé par Marylène, en stand by pour le "Bountiful life" mixé avec le "The enchanted garden" pour attendre un peu Eliane, il fallait bien hier que je me trouve une petite occupation.20180121_152104

    J'ai donc décidé le rattraper les copines qui ont commencé le défi 2018 vu sur le blog de Claire ( Bricolos du lundi) ,de  Maryléne( Patchwork et point compté) et même de Cécile Franconie ( et là ,il est en plus rebrodé) .

J'ai donc sorti les tissus offerts par une copine très sympa, et c'est parti. Découpe des triangles, puis assemblage deux à deux.

20180121_162050

20180121_171752Bon, bien sur, vous vous doutez bien que ma MAC à chauffer un peu et j'ai rattapé mon retard.

Aujourd'hui, meshwork au club pour celles qui voulaient. Les ouvrages ont bien avancé malgré la difficulté. La première fois ce n'est pas évident.

IMG_4367

IMG_4359

IMG_4363

 

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas trop attiré par le meschwork par contre les paniers j'aime beaucoup...... mais pas plus courageuse que je suis en ce moment rien n'avance !!!rien ne se finit j'attends avec impatiente de partir en normandie chez mes amies vers le 8 je pense,???? ET 1 MOIS KENAVO
Répondre
H
Décidément tout le monde se met au meshwork !<br /> <br /> Ils sont chouettes tes paniers !
Répondre
M
Le meschwork est excellent pour le cerveau :-D
Répondre
M
Que c'est beau comme toujours
Répondre
F
Je "connais" Benjamin Millepieds, maintenant, Marie-Christine Millemains.<br /> <br /> Bises, bonne et belle journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité