Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 463
27 janvier 2018

Salon Tissus et lin en pays d'Aude.

La date du  neuvième salon " Tissus et lin en pays d'Aude", à Pexiora, approche.

L'occasion d'un week end dans cette très belle région les 23,24 et 25 février.

affiche-salon-pexiora-2018-23au25fev-2

Une équipe particulièrement dynamique gère avec brio la préparation et l'organisation de ce salon, petit ( mais plus tant que ça) mais qui réunit des exposants  venus parfois de très loin.

Vous pouvez aller voir sur leur blog : http://lapassionauboutdesdoigts.fr/

la liste de exposants de cette année:

ici:http://lapassionauboutdesdoigts.fr/salon-2018/les-futurs-exposants-au-salon-de-pexiora-2018/

Katell a publié aujourd'hui un article où Gene, nous parle de la naissance de ce salon  très apprécié.

J'ai vraiment hâte d'y aller car mon gentil mari m'a fait la surprise  de nous organiser cette sortie avec  une soirée à Castelnaudary  pour déguster , vous l'avez deviné, un très bon cassoulet.

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa de la part de ton mari.<br /> <br /> Bon salon !
Répondre
M
bon salon bonne visite 'trop loin pour moi) a bientot
Répondre
C
Belle virée en perspective.......sans oublier les retrouvailles des copines !
Répondre
J
super bon le cassoulet !!!! j'ai goute <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon séjour
Répondre
J
que de plaisirs à venir !!! profite bien !
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité