Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 531
28 janvier 2018

Le QAl aux paniers, quatrième semaine

Nous voici au milieu du défi des paniers, lancé par Cécile sur son blog " Patchwork inspiration".

Très bientôt, vous pourrez voir ceux des différentes participantes sur le blog de Cécile avec les liens vers les participantes qui ont un blog.Il y a aussi le groupe  privé sur facebook.

Voici les miens. Comme ils sont tous de tailles différentes, je commence à faire des essais pour trouver le montage final.

20180106_164902et à faire des bandes intermédiaires.

Paniers semaine 2Bonne semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, j'aime beaucoup. Pour ma part, je repars de zéro, les miens ne me plaisent pas. Belle journée
Répondre
L
L'ensemble est drôlement réussi !
Répondre
M
Magnifique très belle harmonie !
Répondre
M
Très beau comme d'habitude je ne me lasse pas d'admirer
Répondre
C
bonne semaine a toi aussi bisous KENAVO
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité