Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
17 février 2018

Les amies du vendredi, presque au complet

Encore un vendredi sympathique . Hélas Claudie n'a pa pu se joindre à nous en " vrai", car une personne mal intentionné s'était amusée dans son parking à vider les extincteurs sur les voitures  dont la sienne. Mais nous avons quand même pu papoter un moment avec elle, hélas pour faire passer les "Chamonix" gâteaux dont nous gardons toutes des souvenirs émus, ce n'est pas encore au point.

IMG_4484

IMG_4485Nous avons pu malgré tout voir l'avancée de ses ouvrages:

IMG_4486Viviane nous montre son avancée dans le projet  qu' Alice a proposé en QAL sur son blog "Blossom, quilt et craft"  un modèle de Corey Yoder nommé « Dashing ».

IMG_4482 Nanou a terminé son mini patch de février, des coeurs bien sur pour la Saint Valentin ( un modèle que nous avait proposé Croixpatch 74en 2015).

IMG_4483Sinon, tout le monde a travaillé à réaliser des carrés pour le challenge de l'année, mais j'ai oublié de faire des photos.

Mes blocs "log cabin" pour le projet " Viva la vida" sont de plus en plus nombreux, encore 10 est je serai à jour pour attaquer le deuxième étape que Marylène est en train de nous préparer.

20180216_200043Pour les paniers, cela avance bien aussi, mais chut! vous ne verrez qu'à la fin du mois  mon avancée.

Et pour le gâteau, j'ai oublié la photo, mais je vous donne le lien vers le blog où je l'ai trouvé " Clem sans gluten" avec quelques adaptations en fonction de ce que j'avais dans mes placards.

Photo emprunté sur le blog de Clem, j'espère qu"elle ne m'en voudra pas;

gateau poire amande de clemBon week end à toutes et à tous ( pas bien nombreux mais néanmoins présents).

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pauvre Claudie privee de chamonix. Et bravo pour ton projet viva la vida il est tres beau<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte
Répondre
J
Hello<br /> <br /> Oui, c'est le problème avec Skipe, on ne peut pas faire passer les gateaux. Mais avec des amies, on a pensé qu'il faudrait inventer des drones qui pourraient livrer les gateaux pendant qu'on discute!!!! LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Skype est génial pour ça. Les nouvelles technologies ont du bon quand même.<br /> <br /> Vous avez toutes bien travaillé. <br /> <br /> C'est une grosse étape tous ces blocs log cabin il me semble. Il y en a beaucoup.<br /> <br /> J'avais repéré cette recette sur le blog de Clem, elle me tente bien aussi.
Répondre
N
Toujours de beaux ouvrages en cours , le quilt blossom dashing d Alice je me suis inscrite pour le réaliser. Je le fais main ,bonne soirée cordialement
Répondre
D
Tout le monde a bien travaillé et mérite donc un Chamonix en raison des souvenirs d'enfance ! Mais que fait Cathy ? Ses tissus sont superbes ...
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité