Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 899
17 février 2018

Atelier meshwork à Gradignan

Encore quelques photos suite à l'atelier meshwork d'aujourd'hui à Gradignan avec le soleil:

IMG_4488 C'est toujours un plaisir de voir les diffèrents résultats en fonction des tissus choisis.

IMG_4489

IMG_4491

IMG_4495Contentes d'avoir terminé? On dirait

IMG_4499Une chose est sure , pour un premier essai c'est beaucoup plus facile d'avoir un tissu clair, un moyen et un foncé.

Encore quelques uns. Des élèves bien appliquées. Bravo à toutes:

IMG_4500Retour à Bordeaux et le plaisir de photographier l'église Saint Seurin vue de la rue George Bonnac sous le soleil.

Depuis que je suis arrivée à Bordeaux, j'aime beaucoup cette vue ( et au feu rouge, la photo est vite prise).

IMG_4505Bonne soirée et bon dimanche .

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos <br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte
Répondre
M
De superbes ouvrages, on voir bien aussi le plaisir partagé !<br /> <br /> Je prends ta photo pour notre forêt de mars;..
Répondre
C
c'est tres joli les arbres en fleurs!!!!!!!! ici c'est bouché!!! mais votre travail ensemble est tres beau bonne ambiance!!!!!!bon dimanche a toi aussi <br /> <br /> KENAVO
Répondre
B
Très sympa çes Vasarely. Bises
Répondre
M
tres intéressant je ne connaissais pas cela me plait beaucoup bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité