Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 438
27 février 2018

Atelier aux marchés de Douves

Mercredi dernier, nous nous sommes retrouvées au marché des Douves, près des Capucins pour une journée patch et broderie... L'occasion de découvrir les ouvrages juste terminés des unes et des autres. Il y avait le Buttermilk desing 2017 de Nadine et mes paniers:

IMG_4507Reste le matelassage pour Nadine et la bordure et le matelassage pour moi.

IMG_4508Nous avons pu admirer le magnifique panneau en Mola de Dominique L:

IMG_4509Après une démo d'appliqué selon la méthode que j'ai adoptée depuis quelques années,et vu le le blog" Tropical applique" voici l'ouvrage de Valérie ,pour qui s'était la première expérience en patchwork:

IMG_4510et celui de Nadine:

IMG_4512On se retrouve jeudi pour une autre journée différente, sans machine .

L'idée est de se libérer: dessin , couture ... Créer en toute liberté sera ce thème.

Si vous êtes proche de Bordeaux, et que cela vous tente, il reste quelques places; pour des renseignements, un message dans contacter l'auteur, et je vous réponds très vite.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce moment passé à admirer ces magnifiques ouvrages
Répondre
3
dommage Bordeaux est trop loin en général je ne fais que passer et j'y reste un bon moment sur la rocade<br /> <br /> pas de meschwork alors cette fois-ci<br /> <br /> heureusement les salons permettent de se rencontrer
Répondre
M
ET bien moi aussi je voudrais habiter Bordeaux !!
Répondre
L
Si j'habitais votre région je vous rejoindrais bien volontiers mais lă ça fait vraiment loin. En plus vous mettez la barre haut, vos quilts sont superbes.<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
N
Très beau travail sur vos patch ,le mola est magnifique ,moi je fini de quilter le buttermilk basin plus que la bordure ,amicalement !!!!!!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité