Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 954 862
2 avril 2018

Les amies du vendredi, en retard.

J'espère que vous avez passé de bons moment en famille à l'occasion du week end de Pâques.

Je ne vous oublie pas ,mais les jours et les semaines passent à toute vitesse.

Deux vendredis après midi avec les amies du vendredi et pas de photos partagées...

Et pourtant j'en avais faites quelques unes:

D'abord, on s'est retrouvées chez Cathy puis déjeuner au restaurant pour fêter avec un peu de retard l'anniversairte de Cathy.

Un endroit très sympathique à Fargues Saint Hilaire, où nous avons très bien mangé:

20180323_150140

20180323_145947Rien que l'entrée était déjà bien appétissante: des carottes rappées avec des mousses au gingembre:

20180323_133431Au retour, après avoir "travaillé " un moment, un petit goûter très léger et délicieux: un aspic d'orange au coulis de framboise.

20180323_162046Et pour le thè , le plaisir de voir s'ouvrir une fleur de jasmin dans la thèière.

20180323_162128Et la semaine dernière , c'est à la maison que nous nous sommes retrouvées.

Nouveau châle pour Claudie:

IMG_4632L'avancée de Nanou sur son challenge 2018, pas mal n'est ce pas?

IMG_4633Cathy , elle, matelassage ses paniers, la ate de fin du défis approche.

IMG_4634Moi, je m'attaque à l'étiquette du mien , pour qu'il soit vraiment terminé.

étiquette paniers

 

Publicité
Commentaires
A
MUY LINDOS TRABAJOS.<br /> <br /> SALUDITOS
Répondre
M
Belle équipe les amies du vendredi !! on a beaucoup de plaisir à vous suivre ! Pas de Nantes pour toi cette année alors. Tu es une grande,de voyageuse . Profite bien surtout !
Répondre
H
Rhoooo c'est vraiment chouette ce que vous faites !!!!<br /> <br /> Total respect ! 1000 bravos j'aime tout !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
De magnifiques ouvrage en cours et terminés !
Répondre
M
Ces petits reportages donnent vraiment envie de vous rejoindre ;-)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité