Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 577
2 mai 2018

Totem

Voici terminé le petit patch moderne dont les blocs avaient été réalisés lors de la journée à Gradignan avec notre petit groupe d'Aiguilles et Calames guidées pas Monique ( http://carrementcrazy2.canalblog.com/archives/2018/04/04/36293270.html)

Un régal à faire et à matelasser ( et plus je m'entraine , plus je m'amuse):

Totem fini

dos totemBonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
vos patch sont très beaux.utilisez-vous un pied de biche spéciale.<br /> <br /> je voudrais bien essayer, merci
Répondre
R
Oui tu me reconcilies de plus en plus avec la modernité. Vraiment le résultat est magnifique, dynamique! Bises
Répondre
R
J'adore! Tout! Les couleurs, le quilting,
Répondre
F
Très sympa ce mini quilt !
Répondre
M
Moi aussi, j'aime bien la grande largeur du cadre .avec son joli bleu , il met raiment bien en valeur le petit patch .c'est magnifique .bravo .mireille
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité