Le soleil est enfin revenu sur Bordeaux et cela donne envie d'aller à nouveau coudre dans le parc pas loin de la maison ( bon demain peut être) . Et l'appliqué se prête très bien à nous suivre partout.

Je viens de terminer mon 12ème bloc d'appliqué, mélange avec le "Bountiful life" "et "The enchanted garden".

Quand Domy et Kafrine ont commencé à faire en 2014 " Le civil War bride", j'avais très très envie de le faire aussi.

Je les avais suivi avec envie et intérêt. Vous pourvez voir leurs ouvrage ssur leur blog: sur le blog de Domy, et celui de  Kafrine

C'est un nouvel oiseau et il surveille son nid:

IMG_5038Et voici l'ensemble :

IMG_5041Je le trouve assez grand sachant que les bordures sont assez larges. En plus je n'aurai pas assez de tissu de fond pour en faire 4 de plus.

J'en ai encore pour quelques mois avant de pourvoir l'accrocher au mur.

Bonne soirée et bon dimanche à toutes.